Rendez-vous

Code erreur Bosch

410 Une ou plusieurs touches de l’ordinateur de commande sont bloquées. Contrôlez si les touches sont coincées, par exemple par des encrassements profonds. Le cas échéant, nettoyez les touches.
414 Problème de connexion de l’unité de commande. Faire contrôler les raccords et connexions.
418 Une ou plusieurs touches de l’unité de commandes sont bloquées. Contrôlez si les touches sont coincées, par ex. par des encrassements profonds. Le cas échéant, nettoyez les touches.
422 Problème de connexion de l’accu. Faire contrôler les raccords et connexions.
423 Problème de connexion de l’accu. Faire contrôler les raccords et connexions.
424 Erreur de communication des composants entre eux. Faire contrôler les raccords et connexions.
426 Erreur de timeout interne. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
430 Accu interne de l’ordinateur de commande vide. Recharger l’ordinateur de commande (dans sa fixation ou par la connexion USB)
440 Erreur interne de l’unité d’entraînementRedémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
450 Erreur logicielle interne redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
490 Erreur interne de l’ordinateur de commande. Faire contrôler l’ordinateur de commande.
500 Erreur interne de l’unité d’entraînement. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
502 Dysfonctionnement de l’éclairage Contrôlez l’éclairage et son câblage. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
503 Erreur du capteur de vitesse. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
510 Erreur interne du capteur. Redémarrer le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
511 Erreur interne de l’unité d’entraînement. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
530 Dysfonctionnement de l’accu. Arrêtez le système eBike, retirez l’accu et remettez-le en place. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
531 Erreur de configuration. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
540 Erreur de température. Le vélo électrique se trouve en dehors de la plage de températures admissible. Arrêtez le système eBike et laissez la température de l’unité d’entraînement remonter ou redescendre jusque dans la plage de températures admissibles. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
550 Un consommateur électrique non autorisé a été détecté. (Erreur copine des bad box) Retirez le consommateur électrique. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
601 Erreur interne de l’accu pendant le processus de charge. Déconnectez le chargeur de l’accu. Redémarrez le système eBike. Reconnectez le chargeur à l’accu. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
602 Erreur interne de l’accu redémarrer le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
603 Erreur interne de l’accu redémarrer le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
605 Erreur de température de l’accu.
Le vélo électrique se trouve en dehors de la plage de températures admissible. Arrêtez le système eBike et laissez la température de l’unité d’entraînement remonter ou redescendre jusque dans la plage de températures admissibles. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
605 Erreur de température de l’accu pendant le processus de charge. Déconnectez le chargeur de l’accu. Laissez refroidir l’accu. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
606 Erreur externe de l’accu. Vérifiez le câblage. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
610 Erreur externe de l’accu. Vérifiez le câblage. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
620 Dysfonctionnement du chargeur. Remplacez le chargeur. Rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
640 Erreur interne de l’accu. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
655 Erreur multiple de l’accu. Arrêtez le système eBike. Retirez l’accu et remettez-le en place. Redémarrez le système. Si le problème persiste, rendez-vous chez votre revendeur Bosch.
656 Erreur de version logiciel. Rendez-vous chez votre revendeur Bosch pour qu’il effectue une mise à jour du logiciel. Pas d’affichage Erreur interne de l’ordinateur de commande. Redémarrez le système eBike en l’éteignant et en le rallumant.